DS3 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Citroën C3 Aircross

+3
Slalomboy
Fox
Juju06
7 participants

Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Citroën C3 Aircross

Message par Juju06 Mer 13 Sep - 12:34

Citroën C3 Aircross C3-air11



Citroën abandonne le segment des petits monospaces pour se lancer dans l'arène des crossovers urbains avec le nouveau C3 Aircross. Ce dernier mise sur son look différend et son grand volume pour séduire.
 
Cette année au salon de Francfort 2017, PSA a limité les frais et parmi les constructeurs historiques, seul Citroën a fait le déplacement, se joignant à Opel, nouvelle acquisition du groupe français. Et pour la marque aux chevrons, la grosse nouveauté est le C3 Aircross, qui marque ses débuts sur le segment très concurrentiel des crossovers urbains.

Reprenant la même base technique que les Peugeot 2008 et Opel Crossland X, le C3 Aircross met l’accent sur le style et la personnalisation, pouvant arborer trois teintes différentes : une pour la carrosserie, une pour le toit et une troisième pour les barres de toit, coques de rétroviseurs, cerclages d’optiques et persiennes des vitres de custode. Cela grâce au pack Color sur la finition Shine ou en option à 250 euros.

 
 Citroën C3 Aircross C3_air10

 
Le C3 Aircross met l'accent sur le style et la personnalisation.
 
Habitabilité record et grand confort

Long de 4,15 m, il se montre plus court d’un petit centimètre par rapport au Peugeot 2008, ce qui ne l’empêche pas de battre ce dernier ainsi que la majorité de ses rivaux en termes d’habitabilité. L’espace aux places arrière est généreux tandis que la banquette coulissante permet d’afficher un volume de coffre allant jusqu’à 520 litres, voire 1289 litres une fois celle-ci rabattue.
“Comme le Captur, le C3 Aircross dispose d'une banquette coulissante“
L’ambiance intérieure offre un charme subtilement rétro, avec ses garnissages de tissu sur la planche de bord et les contreportes, tandis que le confort des sièges se montre réellement étonnant.

 Citroën C3 Aircross C3-air10


Le C3 Aircross se montre aussi étonnant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec sa grande habitabilité et son design un peu rétro.
Le choix de motorisations est assez étendu, avec trois blocs essence 1.2 Puretech 82, 110 et 130 ch, ainsi que deux diesel 1.6 BlueHDi 100 et 120 ch. Bien entendu, le C3 Aircross demeure une simple traction dans tous les cas, même si le Grip Control, favorisant la motricité dans les conditions difficiles, est disponible en option.
 

Le C3 Aircross est déjà disponible

Déjà disponible à la commande, il s’affiche à partir de 15 950 € en essence et 18 950 € en diesel. Les premiers exemplaires devraient arriver dans les concessions au mois d’octobre.

Au final, une des seules interrogations qui demeurent au sujet de ce C3 Aircross est de savoir quelle place il laissera au c4 Cactus, dont le positionnement est assez similaire.
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Fox Mer 13 Sep - 12:47

Sympa j'aime bien Wink
Fox
Fox

Messages : 303
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Invité Mer 13 Sep - 12:55

Ben ca signe simplement la mise à mort du Cactus, a mon sens ! Même si sa ligne n'a pas fait l'unanimité, je doit dire que lorsque il est sorti ça a jeté un petit vent bien frais d'originalité dans le design automobile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Juju06 Mer 13 Sep - 13:00

Tarifs Citroën C3 Aircross (2017). Prix, moteurs, équipements...
 
Citroën C3 Aircross C3211
Gare à toi, Renault Captur ! Avec la publication des tarifs du C3 Aircross, facturé à partir de 15 950e, Citroën annonce clairement la couleur.

 
 Dévoilé au mois de juin, le nouveau Citroën C3 Aircross investira le marché des SUV urbains au mois d'octobre. Mais pas besoin d'attendre cette date, ce concurrent des Renault Captur et Peugeot 2008 est disponible à la commande à partir de 15 950 €.


Pour s’installer sur le marché des SUV urbains, et challenger les Peugeot 2008 et Renault Captur, Citroën avait besoin de frapper un grand coup. Voilà qui est chose faite avec l’annonce des tarifs puisque les versions de base sont moins chères que celles de la concurrence.Le C3 Aircross Puretech 82 Live est facturé 1 150 € de moins que le Renault Captur TCe 90 Life. Le match est lancé !
 
Tarifs du Citroën C3 Aircross essence
 
 
Citroën C3 Aircross Tarif111
 
Tarifs du Citroën C3 Aircross diesel
 
 
Citroën C3 Aircross Tarif211
 
Cinq moteurs
La gamme s’articule autour de trois finitions (Live, Feel et Shine) et 
cinq motorisations. En essence, le 1.2 PureTech de 82, 110 et 130 ch (le 110 ch étant le seul associé à la boîte automatique EAT6) alors que la famille diesel est représenté par le 1.6 BlueHDi de 100 et 120 ch. A noter que ce dernier sera disponible dans un second temps.

 
 
Gamme et équipements du Citroën C3 Aircross
 
 
Citroën C3 Aircross Ge1gro10
 
Les options par finition du Citroën C3 Aircross
 
 
Citroën C3 Aircross O1gros10
 
Personnalisations
 
Citroën C3 Aircross C3111
 
Les ponctuelles touches de couleur sur les barres de toit, les vitres de custode... font partie du pack Color livré de série sur la finition Shine ou en option (250 €) sur la Feel.
A l’instar du Renault Captur, le C3 Aircross joue à fond la carte de la personnalisation avec pas moins de 90 combinaisons extérieures possibles. Les huit teintes de caisse peuvent être associées à trois couleurs de toit (en option sur Feel et Shine entre 400 et 950 €) et à quatre packs Color (250 € sur Feel et de série sur Shine). Ces derniers (noir, blanc, gris ou orange) amènent des touches de couleur sur les vitres de custode, les barres de toit, les coques des rétroviseurs, les enjoliveurs de projecteurs avant… A l’intérieur, quatre autres ambiances sont disponibles en option : Metropolitan Grey et Urban Red (350 €), Hype Mistral et Hype Colorado (700 €).
 


Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Slalomboy Mer 13 Sep - 13:40

Et une C3 R c'est pas au programme ?

Merci pour tes info @juju06
Slalomboy
Slalomboy

Messages : 524
Réputation : 19
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Iceman Mer 13 Sep - 14:00

Slalomboy a écrit:Et une C3 R c'est pas au programme ?

Merci pour tes info @juju06

J'avais entendu que si ... Wink 

Citroën C3 Aircross Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi4l7G8jqLWAhXJbBoKHWzkDygQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fc-forum.forumproCitroën C3 Aircross 02-citroen-c3-racing-750x410

Citroën C3 Aircross Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi4l7G8jqLWAhXJbBoKHWzkDygQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fc-forum.forumpro

et pour ce qui concerne ne C3 Aircross perso je préfére le cactus mais en full black Wink je le trouve jolie Very Happy
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Slalomboy Mer 13 Sep - 14:03

Iceman a écrit:
Slalomboy a écrit:Et une C3 R c'est pas au programme ?

Merci pour tes info @juju06

J'avais entendu que si ... Wink 

Citroën C3 Aircross Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi4l7G8jqLWAhXJbBoKHWzkDygQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fc-forum.forumproCitroën C3 Aircross 02-citroen-c3-racing-750x410

Citroën C3 Aircross Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi4l7G8jqLWAhXJbBoKHWzkDygQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fc-forum.forumpro

et pour ce qui concerne ne C3 Aircross perso je préfére le cactus mais en full black Wink je le trouve jolie Very Happy


Ca je prend pour aller au boulot Wink

et le cactus je dis aussi comme toi avec un peu de rouge sur les rétros
Slalomboy
Slalomboy

Messages : 524
Réputation : 19
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Fox Mer 13 Sep - 16:19

Moi en rouge et noir il claque
Fox
Fox

Messages : 303
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Invité Mer 13 Sep - 16:35

Hé oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Juju06 Mer 13 Sep - 16:44

NovaeScorpion a écrit:Ben ca signe simplement la mise à mort du Cactus, a mon sens ! Même si sa ligne n'a pas fait l'unanimité, je doit dire que lorsque il est sorti ça a jeté un petit vent bien frais d'originalité dans le design automobile...

Disons que l’arrêt de la production de la C4 actuelle oblige Citroën a repositionner son produit le rendant un poil plus discret, je crois d'ailleurs d'après certaines infos qui circulent qu'il va en perd son nom, ses Airbumps latéraux et ses protections proéminentes avant, arrière, en attendant voilà une photo qui a fuité sur le web 

Citroën C3 Aircross C410
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Slalomboy Mer 13 Sep - 16:50

Ils peuvent pas le baisser de 2 cm?

là ça fais un poil haut
Slalomboy
Slalomboy

Messages : 524
Réputation : 19
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Invité Mer 13 Sep - 16:57

Comme ça chef ?


Citroën C3 Aircross C4-cac10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Iceman Mer 13 Sep - 16:57

Jolie sans les air bump 

je ne suis pas du tout fan de ces choses tres laide 

d'ou l'interet pour le cactus full black on les voit pas trop les coussinnet
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Juju06 Mer 13 Sep - 17:07

C'est vrai qu'il est toujours trop haut mais pourtant ils disent qu'ils ont rabaissé la garde au sol... Cette foutue tendance des SUVs !

Sinon oui une C3 VTS pourrais bien voir le jour du moins le grand Tavarès n'est pas contre, en espérant que ça ne fasse pas comme le coup de la DS4 R 

Citroën C3 Aircross C310

Citroën C3 Aircross C3v10

Citroën C3 Aircross C3vt10
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Regliselechat Jeu 14 Sep - 6:51

ce n"est pas le plus model qui citroen a sortie mais sa reste toujours plus fun que le cactus
Regliselechat
Regliselechat

Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32
Localisation : chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par nikodemus Jeu 14 Sep - 10:49

nikodemus
nikodemus

Messages : 148
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 56
Localisation : EPINAL

http://www.ds4passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Juju06 Jeu 14 Sep - 13:22

Il a une bonne bouille cet engin, je trouve dommage qu'ils ont décidé au dernier moment de lui retirer les Airbumps latéraux ça lui donne un profil fade... je préférais le concept
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Pascaldu51 Ven 15 Sep - 22:25

A la foire de Chalons en Champagne il y a 15 jours......

Citroën C3 Aircross 21298911Citroën C3 Aircross 21291611Citroën C3 Aircross 21322911
Pascaldu51
Pascaldu51

Messages : 315
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

Citroën C3 Aircross Empty Re: Citroën C3 Aircross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum