DS3 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

+12
Juju06
Pascal-68
nikodemus
Bagheera
FaRoNx
Sid6.7
Schumi
Iceman
krystof
Fox
Vinc'
Slalomboy
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Vinc' Dim 17 Sep - 13:03

Ouai je viens de matter aussi sur Amazon,y'en a aussi avec "ampli" intégré,je met des guillemets parce que j'ai un doute sur la réelle efficacité de l'amplification du signale Smile
Vinc'
Vinc'

Messages : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 48
Localisation : Le sud,le vrai,le sud est,là où y'a toujours du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Dim 17 Sep - 13:18

Ce qu'ils appellent sans doute "Ampli", c'est un patch circuité de pistes, relié au brin par un point de soudure... Ca vaut ce que ça vaut...

Juste au moment ou j'allais définitivement poser l'antenne requin, la soudure a cassé...  Twisted Evil J'ai du la refaire....

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Img_2010


Dernière édition par NovaeScorpion le Dim 17 Sep - 16:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Pascal-68 Dim 17 Sep - 14:58

NovaeScorpion a écrit:Merci pour le vote négatif, hein @Pascal-68 !!! T'a rippé avec tes gros doigts ? lol!

Oui, j'ai glisser avec la souris.
Je savais pas à quoi sa servait et c'était trop tard.

Mais j'ai pas de gros doigts. langue 2
Pascal-68
Pascal-68

Messages : 32
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 50
Localisation : Mulhouse, et sur les routes d'Europe la semaine

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Dim 17 Sep - 16:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Ven 6 Oct - 20:11

La tronche de mes protections de portières après le brûlant été dernier !

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-139

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-140

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-141

Littéralement cramées/fondues ! Pourtant c'est du plastique translucide, j'ose pas imaginer si j'avais mis des protections noires !

Allez hop! On "Arrache" !  affraid


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-142

Après avoir retiré les restes d’adhésif, il reste quand-même des résidus de colle et de cochonnerie agglomérée, tu parle après prés de quatre ans !

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-145


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-146


Heureusement pour ca y'a un truc génial !

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-147


Ca retire facilement cette crasse sans risques avec un chiffon doux !

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-148


Et pose des nouvelles protections !

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Slalomboy Ven 6 Oct - 20:22

Et bin du jus de sapin c'est efficace !
Slalomboy
Slalomboy

Messages : 524
Réputation : 19
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Ven 6 Oct - 20:32

Oh que oui mon poto ! J'utilise ca depuis longtemps pour les trucs collants, comme la fois ou j'ai desiglé le "Citroën" derrière et le badge sur le capot ! Ca n'abime rien ! Mais faut bien essuyer ensuite si on veut coller autre chose parce-que c'est gras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Fox Ven 6 Oct - 22:45

Sa marche bien
Fox
Fox

Messages : 303
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 32
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Lun 9 Oct - 21:07

Gros taff' entrepris au niveau rattrapage micro rayures...

Ma titine stationne au travail à un endroit ou le pollen de pin est fortement présent et de plus, il y a une carrière de sable et granulats à proximité , une piste de Moto-Cross sans compter qu'on sait pas trop ce que relâchent les raffineries comme saloperies chimiques dans l'air! Pour être pourri, c'est bien pourri ! Embarassed

Niveau abrasion "Naturelle" (Si j'ose dire !) , c'est quand même pas mal tout ça et ça ne l'épargne pas! Malheureusement souvent je n'ai que juste le temps de lui faire une toilette rapide au karcher de station... Et bien voilà le résultat :

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171011

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171010

Pas beau à voir ...Micro-rayures et vernis terni ... Il fallait que j'y remédie...

Du coup pour ça, après un lavage soigneux à la main avec la technique des deux seaux au shampoing Extremis Alchemy 7, go zou traitement adapté ...

J'ai utilisé ceci:

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171012

Les produits Alchimy7 qui est une marque Française !

- Tampon de polissage UH7 gris "hard" (Présence de Micro-rayures profondes !)

- Tampon de polissage M7 orange "Medium" (Deuxième passe de polissage pour améliorer le brillant. )

Niveau produits, ensuite:

- Rénovateur peinture Renov'7.

Et ensuite après ce traitement, il ne faut pas laisser le vernis sans protection:

- Cire hybride Luminance Carnauba et agents nano.

Et... Du carré micro-fibre, du carré micro-fibre et encore... Du carré micro-fibre !




Ca demande quand-même beaucoup d'huile de coude et de patience !

Je n'ai pas de polisseuse, et je n'ai sans doute pas l’expérience nécessaire pour m'en servir correctement, le remède risque d'être pire que le mal !

Mais après pas mal d'efforts, le résultat en vaut la peine et remet ma petite Rubi à l'état de brillance qu'elle n'aurait jamais du quitter d'origine si c'était possible...




DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171014

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171013

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-110

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-111

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-118

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-119






Même les feux 3D y ont eu droit ! (Pas de souci le rénovateur est compatible...)



DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-114

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-115

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-116

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 2017-113




Pour le prochain Printemps le plus gros étant fait niveau correction , elle aura droit à un traitement protecteur "Nano-Protection Céramique" complet !


Dernière édition par NovaeScorpion le Lun 16 Juil - 3:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Fox Lun 9 Oct - 21:08

Pour ma part j’avais pas l’impression que sa enlève beaucoup
Fox
Fox

Messages : 303
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 32
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par bdigi Lun 9 Oct - 21:13

Sur les feux tu utilises quoi comme produit ?
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Lun 9 Oct - 21:20

Pareil! Le Renov'7

Pour que ça marche bien il faut utiliser conjointement le Pad (Dur,Moyen, Doux...) adapté avec le produit suivant le résultat de correction voulu ... Et polir...Polir...Et encore Polir !Laughing En deux passes, Dur et Moyen... Et si pas trop de correction à obtenir, Moyen et Doux ou Doux tout seul pour les petites imperfections ... 

Après faut pas oublier que si un produit est trop agressif, c'est la couche de vernis qui déguste ! Faut le polir pour corriger sa brillance pas l'enlever !

J'ai eu beaucoup de mal a pouvoir prendre les micro-rayures en photos, mais entre avant et après... franchement elle en avait pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Schumi Lun 9 Oct - 21:37

Beau boulot Nova!! Tu as du y passer du temps!
Faudrait que je fasse la mienne, mais manque Ds Temps! Et pas pris le temps non plus d'acheter les produits! Je te redemanderais quelques conseils Quand j'attaquerai!
Schumi
Schumi

Messages : 95
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées - Aucun (65)

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par bdigi Lun 9 Oct - 21:54

Ouais a faire de temps en temps, mais comme tu dis si les produits sont trop abrasifs le risque est d'altérer le vernis et là...
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Lun 9 Oct - 22:27

Schumi a écrit:Beau boulot Nova!! Tu as du y passer du temps!
Faudrait que je fasse la mienne, mais manque Ds Temps! Et pas pris le temps non plus d'acheter les produits! Je te redemanderais quelques conseils Quand j'attaquerai!

Oh que oui Shumi... C'est long... En fonction de la luminosité tu pense avoir retiré les micro-rayures et autres tourbillons, mais tu t'aperçois qu'il en reste... Faut pas hésiter à refaire !

C'est pour ça que je ferais une protection céramique ensuite.. Et un entretien cire plus régulier en attendant,là j'y ait passé trois couches,  parce-que l'environnement ou va stationner titine ne change pas, lui !

Pas de problème, quand tu aura besoin, tu n'hésites pas !

Oui, Bdigi ce genre de procédure poli le vernis, mais en enlève aussi une fine couche ! Faudrait pas répéter l'opération tout les ans pendant longtemps ...

Par contre effectivement certains produits sont efficaces avec moins d'efforts, mais niveau abrasion ça fait peur !

Pour les feux je peut aussi re conseiller le Meguiar's PlastX, j'ai fait mes vitres de compteur avec !

https://www.maniac-auto.com/fr/vitre-optique/843-plast-x-70382800192.html?gclid=EAIaIQobChMI_sOA9rDk1gIVsArTCh0YgwJBEAQYASABEgLb3vD_BwE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Vinc' Mar 10 Oct - 14:28

Putin bravo,quand je vois le temps que ca me prend uniquement pour la laver,j'imagine que tu as du y passer un bon moment...en tout cas,le resultat est là,elle est superbe,good game poto Wink
Vinc'
Vinc'

Messages : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 48
Localisation : Le sud,le vrai,le sud est,là où y'a toujours du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Mar 10 Oct - 18:10

Merci @Vinc'! C'est long, mais quand t'as le résultat à la fin, t'est fier de toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Pascal-68 Mar 10 Oct - 18:27

Joli travail sur ta DS 3 et environ 7/8 h d'huile de coude je pense. Smile

Quand tu fais un lavage à la mains, essaye après le rinçage, d'utiliser une raclette en silicone.
Très pratique et sa limite les micros-rayures.
Et tu termine avec une bonne micro-fibre gaufré.

T'a bien fais pour la polisseuse, j'hésite aussi mais si c'est pour l'utiliser une fois dans l'année, c'est mieux à la mains et tu limite les risques.

Bien vue pour les feux 3D, j'essayerai la prochaine fois.

Alchimy7 est une bonne marque, mais j'avais déjà tous mes produits depuis 7 ans.

Et la cire céramique, tu la déjà acheter ?
Car il faisait une promo la semaine dernière.

Et pour tes compteurs, j'en ai 1 qui est très rayer, mais j'ose pas appuyer dessus car c'est trop fragile (pour moi). Very Happy
Pascal-68
Pascal-68

Messages : 32
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 50
Localisation : Mulhouse, et sur les routes d'Europe la semaine

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par bdigi Mar 10 Oct - 20:07

J'allais justement évoquer la question de ces raclettes en silicone pour l'essuyage sur la carrosserie. Mais justement je craignais qu'elles puissent générer des micros rayures. J'avoues avoir un peu peur d'essayer ça sur l'obsidien...
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Mar 10 Oct - 21:30

Merci pour le judicieux conseil Pascal-68! Oui, une polisseuse je pense pas qu'il faille attaquer sans un minimum de connaissance, c'est trop vite fait de faire une konnerie avec !

Quand au traitement céramique, nanoprotection fait souvent de bonnes remises par mail, mais le kit proposé de base 100ml est uniquement pour traiter une moto! Il faut le kit 250ml pour une auto, et là niveau tarif, c'est plus pareil !

Je pense que je séparerais en achat 2X100ml,  en profitant des promos à venir, un kit par-ci, un kit par-là... Pour mes finances, ce sera mieux  ! Smile

Pour les compteurs, le PlastX et une micro-fibre (propre bien sûr ! Razz ) Et y aller fermement mais en plusieurs passes et pareil, patience, patience! Neutral

La raclette est en silicone, bdigi et c'est pas pour rien, elle va épouser les formes de ton véhicule grâce à la souplesse du matériau , et à condition de ne pas la passer à sec mode bourrin  ( lol!) et de bien la nettoyer après usage, pas de risque de rayures... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Mer 18 Oct - 13:40

A @juju06 si tu passe par là 1dc4, j'ai tenté un démontage de la casquette de compteurs dernièrement, si j'ai pu localiser les fameuses vis et l'agraphe centrale (Si je ne me trompe pas, il me semble bien que c'est toi qui m'en avait parlé ailleurs...) de chaques côté, et à part celle du côté droit du compteur ou ça à l'air jouable, celle du côté gauche, je peut juste mettre un doigt dessus et c'est tout... A peine la place de passer un clé allen en aveugle (A condition d'arriver à la la mettre sans rien y voir dans l'empreinte !) , autant dire que j' ai pas tenté plus avant la manœuvre ...

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Screen11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Juju06 Mer 1 Nov - 15:57

Oui en effet c'est bien moi Wink j'avais posté une ou deux astuces pour éradiquer les bruits parasites du tableau de bord sur l'autre Forum...

Du coup coté gauche il faut passer par en dessous, virer le cache plastique sous le volant et la petite moquette supportant l'éclaireur de cave de pied, et en additionnant multiples rallonges de la rallonge Laughing tu y arrives, en partant du bas ! Mais c'est pas simple, temps et patience sont de rigueur !

Sinon, opter pour ça :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61C4ZtK0ZJL._SY355_.jpg
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Jeu 2 Nov - 12:06

Ok juju ! Merci à toi pour l'astuce ! Je laisse tomber pour le moment pas le temps, je verrais plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Invité Mar 7 Nov - 22:13

Y'a pas longtemps en fouinant dans mes archives, suis tombé sur ça :

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171110

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171111

Kézako ? Du film trouadé 3 zéme ?

Nan, nan, nan !

C'est de la véritable feuille de fibre de karbône avec la face arriere enduite d’époxy ...

Je l'avais utilisé y'a longtemps pour mettre sur le tableau de bord de la corsa et l'entourage du compteur ...

Du coup... m'est venu une idée ! (Faut pas gâcher ... Laughing )


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171112

Ouiiiiii !!! C'est la fameuse tôle pare-chaleur, en métal chantant comme une casserole, de l'olive du Turbo ...

Un moment j'avais pensé l'enduire de fibre de carbone ... Mais j'avais utilisé une colle souple résistante à la chaleur pour l'enduire et la rendre plus ou moins muette ... Ce qui n’était guère esthétique, mais relativement efficace !

A l'occasion d'une commande de pièces sur Citroen Lorient j'en avait commandé une autre au cas-ou, ça coûte une misère ...

Je me suis dit puisqu'il me reste de la Feuille de Carbone, eh ben je vais m'en servir pour refaire carrément la pièce !  Twisted Evil
 

Un petit "Patron" de papier plus tard :


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171116

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171115

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171114

Plus qu'a mettre en forme ...

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171113


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171117



Évidement tel quel c'est trop fin ... Faut au moins deux épaisseurs, donc sandwich Epoxy/Carbone pour rigidifier avec du fil de fer gainé plastique intercalé pour donner la forme arrondie...

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171118



J'ai meulés les rivets de la pièce d'origine "Colle Édition" afin de récupérer la "Pince" métallique qui se clippe sur le tuyau de l'olive ...


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171119



Pour l’intégrer à la structure, moyennant un nouveau sandwich Epoxy/Carbone ...


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171120


Et voilà le résultat !


DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171121

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 20171122


Encore un coup d'époxy dessus pour avoir une jolie finition à faire, et je passe aux tests ensuite !!!

(J’espère gagner au moins 0.00001 Cv avec le poids gagné aussi !  lol! )

Purée mais qu'est-ce que j'aimerais aussi pouvoir refaire le pare-chaleur de l'avant moteur complet, en carbone ! amour


Edit : La pièce en elle-même tenait relativement bien la chaleur, mais elle manquait de rigidité du au fait que l'époxy dilate/contracte, il n'a pas trop aimé à force, dû au fait que je n'ai pas pu trouver de rivet à frapper pour réunir plus solidement la pince en métal qui clippe sur le tuyau et la structure en carbone ! Je l'ai donc retiré et je me suis servi de mastic resistant à 300° pour coller dessus de la feuille de carbone. Le résultat est un poil plus bruyant que ma pièce d'origine mais sera plus solide dans le temps !


Dernière édition par NovaeScorpion le Lun 16 Juil - 3:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Fox Mar 7 Nov - 22:57

C’est la tôle aluminium ?
Fox
Fox

Messages : 303
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 32
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

DTC - [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.  - Page 2 Empty Re: [Novaescorpion] THP155 Rubi/Onyx.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum