DS3 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

+9
Juju06
Jumpy18120
Pascaldu51
Fox
Schumi
Sid6.7
Chantoo
nikodemus
Vinc'
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Chantoo Mer 6 Déc - 19:30

Je te comprends, il marque certainement de nombreuses années, mais perso il ne m'a rien apporté, et il y a tellement de monde qui meurent chaque jour et on en parle pas, bonne soirée
Chantoo
Chantoo

Messages : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 63
Localisation : le feuillon

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 6 Déc - 19:44

Oui bien sur je comprends, j'aurais peut être dû garder ça pour moi, et pas dû poster mes états d'âmes comme ça ici. Excuses moi. Milles excuses; si un modo passes par là il peut virer mon post, comme ça personne ne sera inportuné. je vous prie de bien vouloir m'excuser
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Sid6.7 Jeu 7 Déc - 12:34

Il n'y a rien a effacer @Chantoo donner juste son point de vue c'est tout. Pour moi, tu as parfaitement le droit de mettre ce genre de poste sur ta présentation.
Sid6.7
Sid6.7

Messages : 298
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : 95

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Jeu 7 Déc - 14:22

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec @Chantoo sans compter que ce Monsieur à bien profité des largesses de la France sans y payer ses impôts ! Bref...

Ce qui n'enlève bien sûr pas le droit à @Bdigi d'exprimer sa peine ici ! Wink

Sinon la mort d'un être humain me desole toujours quoi qu'il en soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Jeu 7 Déc - 17:33

Moi aussi, et on ne peux pas aimer tout le monde. je respecte les choix de tous.. disons que je voulais partager ce moment d'émotion avec vous. Libre à vous de ne pas aimer le personnage et G peut être été un peu excessif dans mon post.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Jeu 7 Déc - 20:16

Non, non ! Je comprends parfaitement ta peine, même si n'apprécie guère ce bonhomme ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Ven 8 Déc - 7:15

Tkt, je ne veux pas me prendre la tête. Le but initial de mon post était de partager avec vous, un moment de tristesse et d'émotion. J'y suis allé franco à l'instinct et sans réfléchir comme je sais si bien le faire...je n'avais intégré le fait que des gens pouvait ne pas aimer le mec, voir le détester. le seul truc que je veux dire ici, c'est que personne n'a le monopole du coeur, non personne. Moi aussi je suis affecté par la misère du monde et moi aussi je souffre quand des enfants meurent dans le monde. Faut pas tout mélanger. G juste voulu par ce post partager avec vous une tristesse pour un mec que j'ai toujours connu. Étant moi même musicien je connais les exigences de jouer avec un performer comme Johnny. Sur le plan de la scène et des orchestrations c'était toujours une claque. Il a toujours su s'entourer des meilleurs musiciens de la planète et les voir sur scène était un ravissement. Après pour ce qui est du personnage en lui même. Chacun a ses idées. Un autre très grand moins médiatique nous a aussi quitté. Une pensée émue pour jean d'Ormesson si vif si pétillant et tellement cultivé.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Chantoo Ven 8 Déc - 18:01

Sid6.7 a écrit:Il n'y a rien a effacer @Chantoo donner juste son point de vue c'est tout. Pour moi, tu as parfaitement le droit de mettre ce genre de poste sur ta présentation.

Je suis d'accord c'est juste mon avis pas de soucis
Chantoo
Chantoo

Messages : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 63
Localisation : le feuillon

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Pascaldu51 Jeu 14 Déc - 19:58

Hello @bdigi, alors cette révision au DS store de Reims?

J étais absent quelques jours...... j y passe Samedi pour notre passage en convoi au printemps.....

Pour Johnny, nous l avons vu en concert à la tour eiffel en 2003, puis 2 fois au millésium d Epernay... un sacré personnage......
Pascaldu51
Pascaldu51

Messages : 315
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Ven 15 Déc - 18:45

Bé oui. Mais pour moi c'est ok. Pour le monsieur dont tu fait allusion, Je garde ça pour moi. On en parle plus. Si ça doit être sujet a polémique je préfère garder ça pour moi. Je suis quelqu'un de pacifique. J'ai compris qu'on ne devait pas livrer ici ses états d'âmes, on apprends tout les jours. Je me suis excusé. Sinon Pour la R . Ras pour Citroen Bernard.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Ven 15 Déc - 18:54

Hello les amis. J'ai essayé de tenir le 80 kms sur nationale pour anticiper les futures mesures de limitations de vitesse qui arrivent. Pas simple. Je ne compte pas les poids lourds qui m'ont fait des appels de phares et des poings.. Je pense qu'ils m'auraient bien mis leurs poings dans ma ******. Eux les 38t ils sont plutôt vers les 100-110 que les 90. Ca va pas être simple a gérer cette affaire, mais bon va falloir si faire.


Dernière édition par bdigi le Sam 16 Déc - 8:09, édité 1 fois
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Pascaldu51 Ven 15 Déc - 20:47

bdigi a écrit:Bé oui. Mais pour moi c'est ok. Pour le monsieur dont tu fait allusion, Je garde ça pour moi. On en parle plus. Si ça doit être sujet a polémique je préfère garder ça pour moi. Je suis quelqu'un de pacifique. J'ai compris qu'on ne devait pas livrer ici  ses états d'âmes, on apprends tout les jours. Je me suis excusé. Sinon Pour la R . Ras pour Citroen Bernard.

Tu as le droit de penser ce que tu veux..... et il n y a pas de polémique.......

Tu es un sentimental Bernard..... Cool

Cool pour ta révision,......
Pascaldu51
Pascaldu51

Messages : 315
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Slalomboy Sam 16 Déc - 13:55

Pas de faibles ici ni de fleur bleue !
Que des grosses couilles bordel!








PS ceci est de l'humour
Slalomboy
Slalomboy

Messages : 524
Réputation : 19
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Sam 16 Déc - 18:39

Bah grosses grosses on est comme la nature nous a fait mdr ... Bon je ne suis pas mécontent en ce qui me concerne. Ceci dit Pascal dit vrai. Je suis un sentimental et c'est pas toujours simple a gérer.. . Mais promis m'ssieur je ferais plus.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Sid6.7 Lun 18 Déc - 8:31

bdigi a écrit:Hello les amis. J'ai essayé de tenir le 80 kms sur nationale pour anticiper les futures mesures de limitations de vitesse qui arrivent. Pas simple. Je ne compte pas les poids lourds qui m'ont fait des appels de phares et des poings.. Je pense qu'ils m'auraient bien mis leurs poings dans ma ******. Eux les 38t ils sont plutôt vers les 100-110 que les 90. Ca va pas être simple a gérer cette affaire, mais bon va falloir si faire.

Moi aussi j'ai du mal a tenir les 180 sur national... j'ai beau essayer, dans les ronds points ça passe pas!
Sid6.7
Sid6.7

Messages : 298
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : 95

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Lun 18 Déc - 9:07

Rigole ! ...
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Lun 22 Jan - 14:35

Coucou les amis. Pour info, j'ai un soucis avec l'enrouleur de la ceinture de sécurité côté conducteur sur ma DS3 Racing. Hé oui !! Il ne reviens pas de lui-même automatiquement! Ce qui fait que la boucle métal "traine" dans le bas portière et quand je ferme la portière bim ! Une bonne grosse "tonche"!!. Fait iech... Je suis passé chez Citroën pour leur signifier. Ils ont voulu mettre du lubrifiant pensant que ça aller régler le soucis, mais que dalle !!! J'y suis retourné pour leur signifier que leur interventions n'avait rien réglé et du coup ils ont commandé un mécanisme d'enrouleur complet pour changement. Comme quoi il faut parfois un peu insister...
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Juju06 Lun 22 Jan - 16:36

Prise en charge de la part de Citroën ou pas du coup ?
Juju06
Juju06

Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Lun 22 Jan - 17:03

Ça m'arrive aussi des fois ce truc, faut juste donner une impulsion en tirant à chaque retrait de la ceinture et hop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Lun 22 Jan - 18:47

Pas de soucis ils vont changer la pièce. Ma caisse est sous garantie. Ils changent ! Ils ont essayé de réparer mais sans succès alors ils changent. Je vous tiens au courant. A+
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Lun 12 Fév - 18:23

Coucou les amis, me voila reviendu avec mes questions a la c... Donc pour rester dans le registre j'ai une énigme dont je voudrais vous faire part moi qui suis un gros nullos en méca.
Bon allez, je me lance !!
Je constate depuis peu, un ralenti instable avec ma Racing. Ca me perturbe.. Elle sort de révision et j'ai toujours des ratés a intervalles plus ou moins réguliers. A chaque "ratés" le moteurs tremble et je le ressens jusque dans le siege conducteur. Truc de malade!! J'en ai parlé au garage mais ils sont à l'ouest et ne savent pas !! Pour eux c'est normal!!
Les bougies sont neuves, tout ce qui concerne la révisions a été changé, mais j'ai toujours ces ratés!
Je suis partis faire un tour sur autoroute, une petite sortie de 300kms avec qqs petites pointes et accélérations bien senties, mais rien a faire, j'ai toujours ces ratés au ralenti. Avant le ralenti était régulier et linéaire sans cassures.
Ok je ne roule pas bcp mais de la a soupçonner un encrassement je n'ose y croire a si peu de kms. Si a tout hasard vous avez des pistes. Dites moi j'en ferais part au mécanos qui s'occupent de ma caisse. Merci les amis
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Mar 13 Fév - 8:44

J'avais la même et ce n'était pas l'encrassement ...
des fois la température peut jouer ...
la qualité de ton SP98 peut jouer aussi

mais moi sérieusement depuis que je fais 50% SP95-E10 et 50% SP98 ma voiture tourne étonnamment rond ...

alors qu'avant j'avais aussi un ralentis un peut instable
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mar 13 Fév - 10:27

Ha ça c'est interessant! Merci pour ta réponse. J'y ai pensé au carburant. Un fond de cuve ou une saleté mais je me sers qu'en stations service et je ne mets que du 98 comme préconisé. Après je me suis dit que comme je ne l'utilise pas trop l'hiver, est ce que l'essence peut se dégrader et induire ce type de comportement au ralenti? Je sais pas et le garage ou je vais ne sait pas non plus. Pour eux c'est normal.
Avant j'avais un ralenti super linéaire un vrai trait bien droit, mais depuis peu ya des pics (tremblements) et quand je suis au volant à l'arret je le ressens jusque dans le fauteuil ! Ya donc forcement quelque chose qui cloche.

J'ai refais un plein on verra bien. Je tenterai bien si ça continue de faire comme toi 50/50. A+
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Mar 13 Fév - 10:58

Si je me rappelle bien, l'essence il faut six mois pour qu'elle se dégrade dans un réservoir avant de produire des gommes peu appréciés par le moteur...

Cela peu varier selon la qualitée du carburant mis, station ou supermarché...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Mar 13 Fév - 11:25

pompe HP peut aussi en être la cause ...

mais ça tu branche ta voiture sur Lexia et tu le vois direct

L'hiver si elle ne roule pas il faudrait toute les semaines l'allumer dans le garage et la laisser tourner une quinzaine de minutes

et l'essence qui stagne 6 mois oui c'est juste sauf je crois que l'hiver c'est diviser par 1.5 quelque chose comme ça

car chez nous a l'exploitation agricole les machines qui ne tourne pas durant l'hiver nous devons mettre un produit d'hivernage dedans ...

Mais même si 98 préconisé sur la R je la trouve beaucoup mieux a conduire et plus nerveuse haut dans les tours et souple bas dans les tours avec le mélange a 50-50 ... je ne changerais certainement plus ma mixture

en plus avec l'éthanol qu'il y a dans le 95 ça sert a décrasser le moteur aussi un peut Wink
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 6 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum