DS3 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

+9
Juju06
Jumpy18120
Pascaldu51
Fox
Schumi
Sid6.7
Chantoo
nikodemus
Vinc'
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mar 13 Fév - 17:10

Je vais poser la question pour la pompte HP, et la prochaine fois je tente un melange comme toi. On verra bien. Ca me gave cette histoire. C'est peut être rien mais ça me gave quand même;.[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 0124
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Mer 14 Fév - 8:50

Oui avec cette voiture on devient vite parano MDR
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 14 Fév - 9:53

C'est clair, après comme tu dis c'est peut être pas grand chose. A suivre..
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 11 Avr - 17:11

Bonjour les amis. Petit retour sur mes soucis de ratatouille au ralenti. Il semblerait, je dis bien il semblerait que le soucis des accoups au ralenti ce soient estompés. En quoi faisant... Ben j'ai acheté chez Citroen un additif a incorporer à l'essence avant de faire la plein de 98 et ensuite de rouler jusqu'à vider le réservoir. Ca ya pas de problème c'est très très vite fait avec la Racing... Je constate depuis que le produit est passé totalement dans le réservoir que les accoups sont bcp moins présent. Ils n'ont pas totalement disparu mais sont bcp moins présent. Dans l'idée il faudrait que je refasse un traitement essence mais chez Citroen ils m'ont dit d'attendre 2-3 pleins avant de recommencer. Espèront que je sois sur la bonne piste. ... A suivre je vous tiens au courant.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Sid6.7 Mer 11 Avr - 18:41

Lui tirer un bon coup dans la cafetière ça lui fera pas de mal aussi je pense.
Sid6.7
Sid6.7

Messages : 298
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : 95

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 11 Avr - 21:05

c'est clair d'autant qu'elle reste souvent inutilisée notamment l'hiver. Après je ne peux te passer le volant si c'est pour la bonne cause...
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Sid6.7 Jeu 12 Avr - 7:58

C'est le genre de chose qui devrait être dans tes cordes, suffit juste d'appuyer a fond sur la pédale de droite Wink
Sid6.7
Sid6.7

Messages : 298
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 42
Localisation : 95

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Jeu 12 Avr - 9:18

déjà les produit dans l'essence ne serve strictement a rien ...

injection direct donc oublie ... c'est gaspiller de l'argent ...

fait une fois un plein de 50% SP98 et 50% de SP95-E10 et tire lui franchement dans la geule

des accélération franche en 2iem a 90 puis tu passe 3 et 4 et tu stabilise en 4iem a 90 pendant une dizaine de Km Wink
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Jeu 12 Avr - 12:49

C'est pourtant indiqué sur la boiboite et c'est vendu et conseillé par Citroen. Après c'est peut être placébo et je me fais des idées... Pourtant c'est pas forcement idiot de penser que comme je ne l'utilise que très peu la Racing, l'essence ait pu se charger d'impurtés ou de condensation ce qui pourrait provoquer ce genre de dysfonctionnement au ralenti. Je sais pas c'est juste une supposition

En fait je ne parlais pas forcement d'un encrassement des soupapes ou là c'est vrai tu as raison, aucun additif dans le réservoir ne fera rien a moins de le pulvériser directement dans l'admission et en préventif.

Après je n'ai pas fait gaffe et comme un c... que je suis je n'ai pas fait le plein du réservoir avant l'immobilisation de la voiture.

G vu sur le site de TUNAP qu'ils proposent justement un additif pour les voiture sur parc qui peuvent rester longtemps sans tourner. Ca peut être intéressant dans mon cas.
https://www.tunap.fr/additif-essence-vehicule-sur-parc-26.html

Sinon @sid6.7 si tu es dispo on peut planifier une petite sortie pour lui aérer les bronches. Je pense que tu dois être plus doué que moi pour ce genre de traitement et ça me fera plaisir de te voir

A+ je vous tiens au jus
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Sam 21 Avr - 20:29

Coucou les amis, j'en tremble encore.. J'ai évité un accident grave cet aprem. Sur la RN1 dans l'Oise limite val d'Oise dans une ligne droite sans rien qui puisse laisser penser a un accident, ben la voiture qui était devant moi a piler et grace a dieux je laisse toujours une distance de sécurité entre les autos qui me précédent. Et la pour le coup G eu le bol!!

En même temps je dois ajouter que le freinage de la Racing est au top. J'ai pilé comme un malade et j'ai pu éviter de très très peu l'accident. Le mec devant moi avec  un 4x4 mercedes a eu moins de chance il a percuté le véhicule qui était devant lui avec déclenchement de l'airbag, radiateur éclaté et train avant complètement foutu. Il y a eu au moins plus de dix véhicules devant qui étaient dans le même état!  G eu du bol.. J'en reviens pas!!

On peut critiquer la Racing, et même si tout le monde s'en donne a cœur de joie de le faire (peux être un peu de jalousie aussi...), pour ma part je peux vous dire qu'en situation extrême cette auto freine de ouf!!  G d'autant eu de bol que le jeune commercial qui était derrière moi avec une saxo lui aussi a pour habitude de laisser de la distance entre les véhicules. Malgré tout il s'est arrêté a moins d'un mettre de ma Racing. G eu la peur de ma vie!! Pas pour moi bizarrement mais pour ma caisse!!!

Si j'avais tapé je crois qu'aujourd'hui j'aurais été très très mal... Je remercie les deux de la chance que j'ai eu et si je peux me permettre  un conseil, c'est de laisser autant que faire ce peu de la distance de sécurité entre les autos devant vous et vous même et même  si les mec vous toisent et vous provoquent pour faire la course avec vous quand vous êtes au volant d'une Racing, laisser les croire qu'ils vous ont déposé. Ils seront content mais vous vous serez en vie. . A+ les amis !
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Lun 23 Avr - 11:56

Ouf ! Heureusement que tu n'a rien eu ! Il semble bien que tu a evité le pire de justesse...

Je comprends bien ton opinion sur ta R ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Lun 23 Avr - 12:31

quand j'y repense j'en tremble encore. Tout se passe tellement vite qu'il faut vraiment être vigilant, toujours.
Je constante que souvent les gens se collent et ne laisse pas de distance de sécurité entre eux. Voir ils "poussent" la personne devant car elle ne vas pas assez vite!
Moi je vois quand je suis au volant de ma racing le nombre de mec qui me poussent et me provoquent pour faire la courses avec des caisses tout ce qui a de plus "banales" mais que eux s'imaginent être des F1 de competitiion et quand ils te doublent te regardent avec mépris l'air fier et conquérant du vainqueur qui vient de te porter l'estocade. Pitoyable!! Ya des gens qui n'ont pas leur place derrière le volant d'une voiture mais plutôt sur le fauteuil d'un psy! Ces comportements sont d'une autre époque. Voila c'était mon coup de gueule. Allez a+
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Ven 13 Juil - 7:46

Bonjour les amis, j'ai vu que le mondial de l'auto était programmé entre le 4 et le 14 octobre 2018, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer a cette occasion.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Pascaldu51 Ven 13 Juil - 12:57

Hello, le 6 ou le 7 car le week end suivant, rasso de l Aube.....
Pascaldu51
Pascaldu51

Messages : 315
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Ven 13 Juil - 18:51

ha oui c'est vrai bein on se verra deux fois alors.. C'est cool Very Happy
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mar 24 Juil - 19:08

Bonjour les amis. Ca vous parle comme stickers ou d'après vous est ce que c'est un montage ?? C'est sur une DS3 R de 2015 vu en concession. une des dernières R et c'est du stickers 'Citroen" le truc épais un peu granuleux. Première fois que je vois ça !
[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Sticke10
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Invité Mer 25 Juil - 0:53

Un montage ? C'est à dire ? A par un gars qu'a positionné de façon un peu originale un sticker des premières versions sur le capot de sa DS3 , je ne comprends pas trop le sens de ta question ... Shocked


Dernière édition par NovaeScorpion le Mer 25 Juil - 0:55, édité 1 fois (Raison : pa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 25 Juil - 8:08

Bah pourtant j'essaye de m'appliquer. Pas assez dormi peut être ... Bon je vais retenter ... A la base quand Citroen a sorti sa Racing il y avait des modèles sans stickers et d'autres avec des stickers.
Ces stickers "Citroen" sont particulier et unique pour chaque éléments, car fait avec un film épais et granuleux que l'on ne retrouve pas dans le commerce et sont propre à Citroen.
Le stickers de capot que j'ai joins en photo n'est pas "conforme" a ce que Citroen propose(proposait) sur ces modèles pour cet élément là.
On voit ici très distinctement 2 rajouts par rapport à l'original.
Ma question était de savoir si sur les derniers modèles de Racing(2015) Citroen a fait une nouvelle proposition de stickers ou si c'est plutôt un montage éffectué par le proprio ?
Ce qui me fait me poser cette question c'est que les 2 rajouts sont dans la même matière que le reste du stickers donc provenance de Citroen ou du même fournisseurs. Si c'est effectivement un rajout, il a fallu au proprio acheter un stickers en APV et faire du découpage? Vu le prix de ces stickers, c'est étonnant. Mais tout est possible. Il est aussi possible que Citroen sur ces dernier modèle de Racing avant le passage à "DS" proposa ce modèle de stickers pour le capot. C'était ça ma question mais je suis dispo pour la repréciser si c'est toujours pas clair. A priori et en y regardant bien c'est peut être un montage car ce n'est pas hyper bien ajusté quand on grossi l'image.
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Mer 25 Juil - 9:11

pour répondre a ta question Wink

c'est le sticker de la gamme "PLANE" donc il a jsute du se trompé dans la commande MDR

j'avais ce sticker sur mon ancienne DS3 THP
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 25 Juil - 13:23

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec clui-là.. car ce n'est pas du stickers qu'on trouve sur Internet ou en magasins c'est du stickers accessoire citroen. Tout les autres sont bien et correspondent bien a ce que nous connaissons sur la R sauf celui ci qui a 2 éléments en plus. De toutes façon j'ai posé la question chez Citroen et ils m'ont confirmé qu'il n'y a qu'un seul stickers de capots. Donc probablement que l'ancien proprio a fait ces rajouts lui-même. Si c'est le cas ça a dû lui couter une blinde car les stickers chez Citroen ne sont pas donnés. A plus
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Iceman Mer 25 Juil - 13:54

bdigi a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé avec clui-là.. car ce n'est pas du stickers qu'on trouve sur Internet ou en magasins c'est du stickers accessoire citroen. Tout les autres sont bien et correspondent bien a ce que nous connaissons sur la R sauf celui ci qui a 2 éléments en plus. De toutes façon j'ai posé la question chez Citroen et ils m'ont confirmé qu'il n'y a qu'un seul stickers de capots. Donc probablement que l'ancien proprio a fait ces rajouts lui-même. Si c'est le cas ça a dû lui couter une blinde car les stickers chez Citroen ne sont pas donnés. A plus

tu as lu ce que j'ai écris le post juste au dessus ? ou ?
Iceman
Iceman

Messages : 583
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

https://ds3passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Mer 25 Juil - 18:27

Je ne sais pas je n'arrive pas a me faire comprendre et ça me frustre. N'en parlons plus de toutes façon la question est c... Moi je sais ce que je veux dire mais c'est toujours pareil avec les écrits c'est pas facile a retranscrire. Pas grave. A+
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Pascaldu51 Sam 18 Aoû - 22:36

@bdigi, pour le rasso de l'Aube, nous sommes 35 personnes, mais il y a possibilité que tu puisse te joindre à nous, contacte rapidement Haribo pour les modalités..... Wink Very Happy
Pascaldu51
Pascaldu51

Messages : 315
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par soul Dim 19 Aoû - 8:37

bienvenue très belle racing l ami Very Happy
soul
soul

Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 56
Localisation : bretagne (22)

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par bdigi Dim 19 Aoû - 9:08

Cool, merci pour ton message de bienvenue et ravi ue ma DS3 R te plaise. A plus
bdigi
bdigi

Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE - Page 7 Empty Re: [BDIGI] DS3 RACING NOIRE/ORANGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum